PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le skeunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filou-Tricheur
Moderateur

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
186/200  (186/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Maître Paysan/Boulanger - Apprenti Sculpteur-Sculptemage de Bâtons.

MessageSujet: Le skeunk   Sam 03 Nov 2007, 11:38

C'est nous qu'on est les meilleur !
On l'a eu, enfin ! Au bout de 4,2 essais... geek

Je vais vous raconter rapidement le combat tout de même huhu.

Héros :
zebru : Digne Sacrieur qui n'a rien à gagner, rien à perdre. Sans cerveau, il s'est mis en tête d'obtenir ce dofus.
faduto : Héroïque Crâette, elle a surmonté son dégout d'avoir perdu la première fois et nous a rejoint plus forte que jamais.
Filou-Tricheur(moi) : Féca très puissant... vous vous en doutiez nan? brave bête
kokil(contrôlé par moi) : Iop écervelé, qui tape, mange, re-tape, re-mange... bref, guère évolué mais très, très fort... (un coup de griffe ça vous branche? Smile)
deckato(contrôlé par zebru) : Eniripsa assez doué (huhu), il s'est montré très doux pour soigner nos petites blessures. :D
gartoila(contrôlée par fadu) : Petite Eniripsette très mignonne mais encore relativement fragile. :[ Elle a bien soutenu decka lors du combat. :D
kesacko(contrôlé par zebru) : Digne Enutrof parfois aigri pingre, avare... =) Il se débrouille bien aux pelles le gaillard, même s'il est tombé face à la poupée mortelle. è_é
Lord-Jay(contrôlé par zebru) : Fourbe, lâche et cruel Sram... il s'est tout de même montré très utile avec ses doubles et tout son bordel de coups bas. =)

Bestiaire :
Diamantine : lvl 120, 8000 pdv, 9 pa 4 pm. Utilise bond puis nous balance une poupée affamée qui os au cac, celle-ci a cependant 1pm, 90% de res partout sauf -90% à un endroit aléatoire. 9x de res dans l'élément terre et neutre.
Rubise : lvl 115, 7500 pdv, 9 pa, 4 pm. Invoque des totems qui lui monte agi, force, pa pm etc... Elle retire tous les pa et pm au cac de sa cible pour 3 pa... elle est assez agile et utilise bond. 9x% de res dans l'élément feu et neutre.
Emeraude : lvl 110, 7000 pdv, 9 pa, pm. Elle échange de place quand elle attaque au cac, comme le maitre pandore. 9x% de res dans l'élément air et neutre.
Saphira : lvl 100, 6000 pdv, 9 pa, 4 pm. Elle se rend invisible, enlève des pa et tape un peut. 9x% de res dans l'élément eau et neutre.
Skeunk : lvl 205, 12 pa (si je ne m'abuse), 5 pm, 5500 pdv. Soigne beaucoup beaucoup... fait de bonnes grosses reconstitutions quand il le peut, ne tape pas. 30% neutre air et terre, -5% eau et feu.
Poupée affamée : lvl 3, 1000 pdv, 4 pm, 4 pa. Elle a 130% de res de partout... Comment la tuer? il faut en fait lui faire manger des invocations. Elle gagne 1 pa à chaque invoc' mangée et explose (en faisant quelques dégats autour) quand elle en a 14.

Combat :
Dès le départ on a eu de la chance en fait. Smile La diamantine aurait pu os fadu avec sa poupée mais... allez savoir pourquoi, au lieu de lui coller à la face elle l'a posé plus loin. :O
Ce que je peux dire, c'est qu'on a galeré pour tuer l'affamée... entre 30mn et 1h je dirais... L'émeraude nous a pas facilité la tache il faut avouer.
Voyant que la diamantine avait beaucoup beaucoup de pdv, et le Skeunk peut... nous nous sommes attaqués à... à au à? Le skeunk oui bien-sûr. :D Il est tombé au bout de 20mn je dirais... Le morale était au plus haut à ce moment là. ^^'
Ensuite, nous avons terrassé la plus dangereuse : la diamantine. Siiiiiiiiiiiiiiiiiii jvus jure ! Vite abrégée, 15mn ? Razz Malheureusement, entre temps kesa s'est fait bouffé par la poupée mortelle. :[
Après c'était du gâteau, c'est allé assez vite, même si la rubise nous empêchait d'attaquer...L'émeraude et la rubise sont vite mouru, 15 mn pour les deux je crois...

Spoiler:

Quelques instants plus tard, nous avons discuté avec ce chère Skeunk, le pauvre nous a laissé croire qu'il était plus fort... pov' gars.

Spoiler:

Bref, au bout de 2heures, 4 tentatives en 3 jours, des heures et des heures passées au total, nous avons été récompensés !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bristlebane
Dragoeuf

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
700/1000  (700/1000)
Alignement: Neutre
Métier(s): Maître Bûcheron, Mineur, Alchi, Boucher, Chasseur

MessageSujet: Re: Le skeunk   Sam 03 Nov 2007, 13:09

Et ben Smile
Pas trop tôt les gaillards yes

En + y'a que Kesa qu'a mourru dans l'équipe cheers

Enfin tu l'as eu ton faux fufus Zebru Razz

...Tout ça pour +25 en prospec...et dire que si t'étais Enu t'en aurais 2 fois + qu'actuellement...de la prospec lol!

Félicitation tout de même applause , c'est la valeur du combat qui compte à ce niveau Exclamation

PS: Filou, viens là que je te beuzoute bisou sur la joue
eriathorne
SUPER PIOU

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
156/200  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

MessageSujet: Re: Le skeunk   Sam 03 Nov 2007, 13:50

Twoo joli le faux dofus :D