PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature]Wottan [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wottan
Arakne


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 01:52

Bonjour à vous, Redresseurs de Thor.

Si je viens poster chez vous ce soir, c'est tout d'abord parce que je suis de retour sur Jiva après quasiment un an d'absence et que j'ai compris que ce jeu ne présente vraiment aucun intérêt sans une bande de compagnons pour jouer, et vous m'avez l'air d'être celle qu'il me faut.

Je vais vous présenter mes personnages :

Mon personnage principal ( en tout cas celui a qui j'accorde le plus d'importance) : Wottan, mon cra d'élément feu et de cercle 129, j'aime beaucoup jouer ce perso car je trouve que mon build ( qui d'ailleurs est tout bête ) me permet d'être vraiment efficace sur pas mal de mobs/donjon ce qui rend la progression et le drop vraiment sympa puisque je peux varier mes zones d'xp , ce qui est tout de suite moins chiant que "ololjerecrutechaindjblop+multi".

Ensuite, "mon" sacrieur , Sitoh de cercle 191 d'élément eau. Je mets "mon" car à la base il est à un ami IRL qui a arrêté et qui me l'a gentiment donné.
Ce perso a un stuff chance/pp très basique, voire honteux sur certains points pour le niveaux, mais d'ici quelques temps j'aurais largement de quoi en faire un bon perso.

Mon enutrof Nunoon, de cercle 127 : Un perso que j'adore étant donné que je suis un mordu de drop ( bien que j'ai pas trop de moules sur les drops en général)

Alborosie : Mon panda de niveau 50, full sagesse, que j'ai commencé il y'a quelques jours, mais que je me tâte à continuer puisque pour qu'il soit intéressant à jouer j'estime qu'il faut que je le monte au moins 143 pour le mode terre 10pa, et 50 à 143 ça fait un sacré morceau quand même, et j"ai peur qu'en m'investissant pas assez dedans, ce panda devienne un mange-fric et une perte de temps , pour rien.

Thirski : Mon sacrieur 145, avec lequel je ne joue plus, mais que je compte peut-être reprendre pour pvp quand j'aurais de quoi le stuffer.

Au niveau des métiers, j'ai un pêcheur 7x ou 8x ( je me souviens plus, honte à moi) un bijoutier pas loin du 60 et un paysan/boulanger 8x dans les deux.

En ce qui concerne mon expérience de Dofus, et bien ça va faire environ 6 ans que je joue ( j'ai fais pas mal de pauses y'a longtemps) et sinon ça fait plus de 2 ans que je joue sans interruption ( Oui oui, 2 ans que je suis devant mon pc, sans jamais bouger mon cul de ma chaise :D)
Ce qu'il me plait sur Dofus c'est plus le pvm : faire des donjons, découvrir les mobs, se prendre des raclés par des bestioles cheatées, faire tel donjon en un temps record, puis bien sur ce que j'aime par dessus tout, c'est la barre tout à droite dans le tableau de fin de combat, quand ça lagouille un peu puis entre un groin DC et un ivoire tu vois un truc bleu tu te dis " Putain, y'a une justice quand même!" Ouais bah non, enfaite c'est la capture.
J'adore aussi le pvp, mais aujourd'hui le pvp sur Jiva, voilà quoi... pour chaque tranches de niveaux t'a xxx clones de 2ou 3 twink overstuff contre lesquels t'a aucune chance quand t'a pas xx millions à investir dans un perso, Ou alors tu tombes sur les mules full sagesse qui rush le donjon blop, bref, vite lassant.

Avant de vous dire pourquoi VOTRE guilde, je vais vous dire pourquoi UNE guilde ( bah oui, c'est la base). Avant, les guildes c'était pas vraiment mon truc, je me contentais de jouer de temps en temps avec un pote IRL, de monter des équipes pour des donjons et voilà...c'est sans doute pour ça que dofus m'a lassé un jour, je me faisais vraiment chier tout seul , faut dire qu'avant j'étais pas ce qu'on pouvait appeler un mec sociable (je suis timide mais je me soigne :p) heuresement, j'ai changé. Donc un jour, alors que je m'emmerdais sur Jiva, j'ai découvert l'existence du serveur héroïque, le concept me plaisait, j'y suis allé. Après 6 mois de galère en solo, j'ai intégré une guilde ou j'ai trouvé des compagnons de jeu sympa, on s'est lié d'amitié et la j'ai découvert dofus sous un autre angle (bien que c'était sur le SH, ce qui rend les choses différentes, y'a quand même des grands principes qui changent pas) et j'ai découvert la progression en groupe, l'entraide, la confiance, la volonté de créer quelquechose avec des gens, les nuits passées à délirer sur skype, etc...
(Au passage, je peut pas m'empêcher de faire un peu de prosélytisme pour ce serveur, c'est vraiment une expérience de jeu à vivre , si vous êtes plusieurs motivés>foncez! pour ma part j'ai vécu, et de loin, mes meilleurs moments sur dofus, les plus drôles et les plus rageants aussi, j'y ai rencontré des personnes vraiment formidables, mais aussi...des enflures d'un type qu'on rencontre pas touts les jours :/ ) /nostalgie off.
Donc, voilà c'est à partir de ce moment que je me suis rendu compte que Dofus tout seul ne présente aucun interêt, en tout cas pas pour moi.
Ensuite, pourquoi votre guilde? Déjà ce qui a attiré mon attention c'est le Nom , j'aime bien les noms celtes, germaniques, tout ça ( cf : Wottan :p)
Je suis donc allé parcourir votre forum, et j'ai été séduit ; vous m'avez pas l'air d'être une bande pyjamas, ce qui est déjà une bonne chose :D puis apparemment une bonne ambiance, et une cohésion règnent chez vous, ce que j'apprécie. De plus, il y'a déjà un petit bout de temps de ça , j'avais discuté un peu avec Zebru à propos d'un archimonstre, "boudalf le blanc" le dernier qui lui manquait me semble-t-il (Oui je retiens plein de petits trucs inutiles comme ça durant des années...)

Côté Irl, je m'appelle , j'ai 18 ans et je vis en banlieue parisienne. Je suis Lycéen en terminale L.
Je suis quelqu'un de tranquille, pas borné, pas méchant. J'aime bien causer de tout et de rien, regarder de bons à films, glander sur la terrasse d'un café à regarder passer les filles (Mea culpa, je suis un homme) J'adore aussi l'humour, aussi bien subtil que débile, crade, vaseux, noir...bref, tout ce qui fait rire.
je suis connecté tout les soirs entre 18het1h ( pas non stop)
Le week end c'est assez variable, disons touts les dimanches après midi et les vendredi soir, et malheureusement certains samedi soir quand personne ne laisse sa maison se faire saccager, ou que le portefeuille est vide.
Aussi, je possède skype et un micro , je trouve ça bien plus pratique que le clavier :p

En Espérant que ma candidature vous donne envie de me connaître,

Brice.


PS: Désolé, pour le pavé, les détours et le speech de vieux nostalgique du SH, mais ça fait partie de ma façon de me présenter, j'écris comme ça vient, spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
avatar

Nombre de messages : 1576
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
194/200  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 14:29

Yeah ! Tu m'as l'air cool. Pas borné pas méchant, c'est ce qu'on cherche ! :]

_________________
Comment allez-vous yau d'poêle ?
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
avatar

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
199/200  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 16:20

Sympaaaaaa, plein de fraicheur, l'esprit qui pétille comme on les aime ^^
Ton "pavé" est agréable à lire ! A aucun moment je me suis ennuyée en te lisant !
T'as l'air mature & tu as de grandes valeurs que je respecte tout autant !
Super candid, moi j'suis pour ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
eriathorne
SUPER PIOU
avatar

Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : 20min de rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
156/200  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 16:26

Wottan t'as une touche là, fonce.

Bon mis à part, sympa comme candidature ça manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
avatar

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
199/200  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 16:30

Nan mais toi ce qui est sûr c'est que t'as l'esprit perverti è_é !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
avatar

Nombre de messages : 1576
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
194/200  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 18:06

Vous êtes TOUS des pervers è_é' !
Je guilde le monsieur dès que je le croise en jeu !

_________________
Comment allez-vous yau d'poêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wottan
Arakne


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 18:58

Ah donc je suis pris? :D
La je joue sur Wottan, donc vous pouvez me mp si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
love-it
Abraknyde
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 24
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
169/200  (169/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): pecheur 60 et poissonier 100

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 20:09

Geore j'me co sur le fofo après etre resté (trop?) longtemps sans venir et la y'a une candid du jour meme et vledy a d'ja guildé avant meme que j'débarque è.é vledy je te déteste xD

(Sinon message a mes rdt adorés je vais surement bientot abonner ma iop mais sacri que dans un mois ^^ au pire j'ferais une candid pour ma iop =D je vous n'aime x) a bientot les d'jeuns ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
avatar

Nombre de messages : 1576
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
194/200  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 22:06

Il est guildé ! cheers

_________________
Comment allez-vous yau d'poêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
avatar

Nombre de messages : 1576
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
194/200  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Jeu 13 Jan 2011, 22:53

Chaaaaat psssst !!!

J'arrive pas à le passer en guildeux sur le forum, comment on fait ?
Et quand est ce que tu reviens ?

_________________
Comment allez-vous yau d'poêle ?
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
avatar

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
199/200  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Ven 14 Jan 2011, 00:49

Je vais le passer en guildeux espèce d'asticot assisté !
Et Wottan, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
love-it
Abraknyde
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 24
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
169/200  (169/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): pecheur 60 et poissonier 100

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Ven 14 Jan 2011, 13:03

Comme le dit si bien la vieille peau bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wottan
Arakne


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Ven 14 Jan 2011, 22:44

Merci Love-it, merci le chat! pschhhhhhhhhhhhhhht! :D
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
avatar

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
199/200  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Sam 15 Jan 2011, 00:44

Ahhhhhhh noooonn ! Bon je vois que tu as choisi le mauvais clan ! Malheur à toi et à l'asticot ! Vous courrez tous les deux à votre perte !
Et pour info, sache que tu te ligues à qq'un qui ne comprend jamais rien à rien, à qq'un qui ne sait pas faire un truc aussi simple que de passer un membre en statut "guildeux" !
A tes risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
eriathorne
SUPER PIOU
avatar

Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : 20min de rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
156/200  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Sam 15 Jan 2011, 04:44

J'avais lu à tes tes risques et pénis, j'dois être bien fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
avatar

Nombre de messages : 1576
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
194/200  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Sam 15 Jan 2011, 11:39

Muhahaha !! Ton absence injustement prolongée te conduira à la perdition, infâme félin ! J'ai moultes occasions, et tout loisir, de corrompre les nouveaux arrivants et de les former à ton harcèlement perpétuel ! Bravo Wottan !
Iiiil est des nôôôôhhôtreuh ! Il emmerde le chat commeuh les z'auhauhauutres ! fête

_________________
Comment allez-vous yau d'poêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayylor
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
200/200  (200/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Boulanger(100)/Paysan(100)/Alchimiste(6x)

MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   Sam 15 Jan 2011, 20:21

Yep, bienvenu parmis... eux !

*Parole d'un absent d'un peu plus de 4 mois*

edit: Très jolie candidature au passage m'sieur !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature]Wottan [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Wottan [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: